已验证
8/10 非常棒
2018 年 5 月 2 日
Chambre rénovée moderne et hyper confortable
Très bel hotel avec chambre de luxe et confortable. Idéal emplacement à un coin de rue de la place d'armes et resto.la propriétaire Gabriella fait tout pour un sejour confortable. Déjeuner exquis. Petit bémol: exigez chambre avec fenêtre car nous avions réservé sur expedia une telle chambre et on nous a offert une sans fenêtre.mais rapidement corrigé. Et autre inconfort: lors de notre départ pour aéroport le matin, personne à la réception pour ouvrir la porte qui était verrouillée de l intérieure et déjeuner rapide : le message de notre départ n 'était pas arrivé au personnel du déjeuner. Parle peu anglais . Sinon excellent hotel et on y retournerait sûrement!
Lyne et Carl
Lyne et Carl,4 晚行程




















