Alors nous étions descendu dans cet établissement il y a quelques années et c'était très bien à l'époque, nous en avions gardé un très bon souvenir....et là quelle déception !
Déjà personne à l'accueil à notre arrivée ? Il a fallu sonner 2 fois avant de voir quelqu'un et notre chambre certe propre mais c'est le minimum demandé, mais sans petit plus, pas de produits de bienvenue dans la salle d'eau, petits déjeuners minimalistes sur plateau, pas de choix de thé, un petit pain, un pain au chocolat et un jus de fruits...plus d'orange je vous met de la pomme ! Bref un établissement bien situé et au calme, belle terrasse pour les petits déjeuners,avec un grand parking et des chambres spacieuses et bien agencées, des parties communes agréables et vastes où un ascenseur pourrait trouver sa place mais qui mériterait une remise en question au niveau de l'organisation et gestion du personnel...et même au sein même de la direction (scotcher une table H24 à fumer et boire sans répondre au demandes des clients... moyen)
Donc dommage, mais nous ne reviendrons pas !