La dolce Vita
J’y aipassé un séjour fantastique. L’endroit est très beau, les bungalow, sont entourés de verdure, il y a un petit étang de quoi faire du sport type Calisthenics à l’extérieur, il y a une piscine très agréable également
L’hôtel propose deux restaurants.
L’un étant italien, l’autre étant français, je dois dire avoir été étonnamment déçu du restaurant français qui propose des plats dits de Bistronomie qui sont en réalité de simples, assemblage de bons produits, mais sans aucune sophistication, sans aucune cuisine, ni recherche de goûts alors que le restaurant italien tenu par deux jeunes hommes passionnés, et en provenance directe de la Dolce Vita italienne qui cuisinent eux dans une sorte de camion à pizza avec juste une petite plaque électrique et un four à pizza, de très bonnes pizzas et pâtes alors que le restaurant français a tous les équipements modernes…bref, mis à part cette légère déception mon séjour fut un enchantement. Merci à tout le personnel qui est aussi charmant que le lieu dont ils prennent soin.
À très bientôt donc !