Hôtel bien situé, chambres calmes et assez confortables. Mais nous n’avons vu personne de l’équipe de l’hôtel, que ce soit à notre arrivée, le soir, le matin.
C’est assez désagréable. En plus les codes pour entrer dans les chambres sont compliqués, si on sort le soir et qu’on a oublié son téléphone donc les codes, on ne peut plus accéder à la chambre!