已验证
8/10 非常棒
2025 年 2 月 7 日
L'emplacement est très beau, la famille Salazar très accueillante.
Les rues sont très étroites et non indiquées, il est difficile de circuler et les stationnements plutôt limités dans la ville. Peu de restaurants ouvert pendant notre court séjour.
Dany
Dany,1 晚行程













