Très bon sejour,
Hôtel simple, mais chambre grande et propre. Bonne literie et excellente situation à 10 mn du centre par bord de mer.
Cadre très agréable, vue magnifique
et les escaliers de la terrasse arrivent directement sur la plage,
Personnel sympathique et attentionné,
Repas variés et très bien
ISABELLE
ISABELLE,7 晚行程
已验证
8/10 非常棒
2024 年 8 月 12 日
Les pieds dans l'eau
Emplacement parfait!!
Séjour excellent les pieds dans l'eau.
Établissement très propre, personnels sympa, repas correct et variés. Un peu cher tout de même!!
Attention à votre facture pour les boissons au bar, les prix 2024 affichés ne sont pas les bons!