Nous avons été agréablement surpris de la chambre. Du aux avis négatifs qu'on y trouve sur internet je m'attendais à une chambre sale. Mais elle était vraiment bien propre !
Le seul bémol est la douche on mets rapidement de l'eau par terre, il faudrait une porte afin d'éviter celà, et une bonne aération.
J'ai enlev é une étoile du à la qualité de réception, le monsieur à l'accueil est légèrement désagréable, que ce soit au téléphone ( plusieurs jours avant ) ou en face ( le jour J ).