Nous avons déjà séjourné à cet hôtel. Le personnel est toujours souriant, serviable et extrêmement attentionné, ce qui est apprécié chaque jour. La situation géographique de l'hôtel est idéale, à proximité de deux plages accessibles à seulement cinq minutes à pied, ainsi que de restaurants, d'épicerie et d'une pharmacie. Il est facile et économique de rejoindre le centre-ville en taxi. Sur la plage, il est possible de louer une palapa et des chaises pour environ 15 dollars. L'hôtel est propre, et les chambres sont spacieuses et parfaitement entretenues. Le seul point négatif concerne le niveau sonore et le choix de la musique autour de la piscine, ce qui est décevant, bien que les cocktails et les couchers de soleil y soient particulièrement agréables.